Comme pour tous les lieux emblématiques que l’on visite et revisite, il arrive forcément un moment où l’on souhaite en savoir plus. Pour cela rien de mieux qu’une visite guidée qui permet de découvrir les petites anecdotes qui font la différence.
Si vous avez l’habitude d’arpenter le dimanche matin, les Puces du Canal, sachez qu’il existe une visite qui vous permettra de découvrir, sous un jour nouveau, ce lieu aux mille trésors… avec 500 marchands –exposants et une histoire qui remonte au siècle dernier, les petites histoires sont nombreuses !
On commence par vous rappeler que les Puces du Canal, c’est le 2ème plus grand marché aux puces de France après Saint-Ouen, que c’est grâce à la ténacité de Denise David et Jean-Pierre Gaboriaux que les Puces voient enfin le jour le 24 septembre 1995 et que cet endroit est bien plus qu’un lieu où dénicher l’objet tant convoité… Les Puces, c’est un village animé par des centaines de passionnés, une atmosphère unique, un des plus beaux endroits de notre Métropole !