Cette brasserie chic, alliant héritage patrimonial et décoration contemporaine (Architectes Damien Carreres / Franck Vella – HTVS), propose une carte bistronomique orchestrée de main de maître par le Chef étoilé monégasque Marcel Ravin. Sur la base d’une cuisine directement inspirée du terroir lyonnais, viennent se greffer d’autres influences glanées à travers le monde.
TERRASSE
Le Grand Réfectoire vous offre aussi la possibilité de devenir le "vôtre", grâce à une offre de privatisation. Ainsi, vous pouvez vous approprier le temps d’une soirée cette magnifique terrasse donnant sur le grand dôme. Vous avez la possibilité, à l’occasion d’un événement, de réunir jusqu’à 400 convives dans un esprit "terrasse" estival et distingué.
CAVEAU
Pour une célébration plus intimiste, vous pouvez également privatiser notre caveau, pour donner une touche authentique et feutrée à vos séminaires, réunions, présentations produit et events divers et variés. Il est possible d'y organiser des dégustations œnologiques, jusqu’à 80 invités.
Le + : une cave voûtée de 80 m² privatisable pour les événements
Team-building : séance de dégustation spiritueux
Satellite naturel de ce haut lieu de la gastronomie, l’Officine (120 places), bar premium, accueille de 17 heures à 1h du matin, les "épicurieux" sensibles à l’art de la mixologie. Plus d'information...
Le Grand Hôtel-Dieu continue sa métamorphose ! Après les cours, c'est au tour du Grand Réfectoire, ancienne cantine des sœurs des hospices, de se transformer en restaurant bistronomique.
Aux fourneaux, une brigade menée par le chef étoilé Marcel Ravin, tout droit venu du Blue Bay à Monaco, qui y travaille une cuisine mêlant terroir et exotisme.